Skip to product information
1 of 3

Silhouette theme set

Silhouette theme set

Regular price 15,00€
Regular price Sale price 15,00€
Sale Sold out

Certified Organic Essential Oil Trio


Pink Grapefruit, Juniper Berry, Lemongrass

Mieux me connaître.

Shipped in 2 working days maximum

✓ 100% of ingredients are organic
✓ Recyclable packaging
✓ Made in Vichy with love
View full details

Silhouette Theme Set - Trio of organic essential oils

In the Silhouette Theme Set, discover a selection of three organic essential oils with particularly beneficial properties for your figure. The essences of Pink Grapefruit, Juniper Berry and Lemongrass combine to offer invigorating, toning and purifying properties that will delight you. An added benefit lies in their enchanting fragrances, ensuring a most pleasant user experience.

PRECAUTIONS FOR USE

Essential oils are concentrated and powerful products, and should be diluted in a carrier before use. Do not use for prolonged periods. Do not use on mucous membranes. Do not ingest. Not suitable for pregnant or breast-feeding women, children under 7, or people with a history of epilepsy or other general health problems. Store away from light and heat. Do not use continuously in an unventilated room. Close tightly after use. Child-resistant dropper bottle. KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN Certain essential oils are photosensitizing, so avoid exposure to the sun after use.

Enhance Your Silhouette with the Silhouette Theme Set - Trio of organic essential oils

Discover the secret of your inner and outer beauty with the Silhouette Theme Set - Trio of organic essential oils. This precious box contains a selection of organic Pink Grapefruit, Juniper Berry and Lemongrass essential oils, specially designed to help you make the most of your figure. The invigorating, invigorating and purifying virtues of these oils will accompany you in your quest for greater fitness, while their enchanting fragrances offer an enchanting sensory experience.

Ingredients

- Organic Pink Grapefruit, Citrus paradisii (2.5 mL, 0.08 fl.oz) - Juniper Berry BIO, Juniperus communis (2.5 mL, 0.08 fl.oz) - Lemongrass ORGANIC, Cymbopogon flexuosus

Who are we ?

Born to Bio is a French brand of certified organic cosmetics born in Vichy and developed by Laboratoires Bio Seasons.

We only use 100% natural fragrances made in France by specialized perfumers.


Since 2008, our laboratory has specialized in the design, manufacture and marketing of certified organic cosmetic products, accessible to all.

  • CONTACT US

    Par email : contact@born-to-bio.com, ou via le formulaire de contact.
  • FOLLOW US

  • PAYMENT, DELIVERY & RETURNS

    Paiement sécurisé & livraison offerte dès 30€ d’achat.

Passer aux informations produits
1 de 3

Coffret thématique silhouette

Coffret thématique silhouette

Prix habituel 15,00€
Prix habituel Prix soldé 15,00€
Vente Épuisé

Trio d'huiles essentielles certifiées BIO


Pamplemousse rose, Genévrier baies, Lemongrass

Mieux me connaître.

Expédié en 2 jours ouvrés maximum

✓ 100% des ingrédients sont bio
✓ Emballage recyclable
✓ Fabriqué à Vichy avec amour
Afficher tous les détails

Coffret Thématique Silhouette - Trio d'huiles essentielles bio

Dans le Coffret Thématique Silhouette, découvrez une sélection de trois huiles essentielles BIO aux vertus particulièrement bénéfiques pour votre silhouette. Les essences de Pamplemousse rose, de Genévrier baies et de Lemongrass se combinent pour offrir des propriétés vivifiantes, tonifiantes et purifiantes qui vous raviront. Un avantage supplémentaire réside dans leurs parfums envoûtants, assurant une expérience d'utilisation des plus agréables.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

Les huiles essentielles sont des produits concentrés et puissants, il convient de les diluer dans un support avant toute utilisation. Ne pas utiliser de manière prolongée. Ne pas utiliser sur les muqueuses. Ne pas ingérer. Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes, ni aux enfants de moins de 7 ans, ni aux personnes ayant des antécédents épileptiques ou autres problèmes de santé en général. A conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur. Ne pas utiliser en continu dans une pièce non aérée. Bien refermer après utilisation. Flacon compte-gouttes inviolable avec sécurité enfant. TENIR HORS DE PORTEE DES ENFANTS Certaines huiles essentielles sont photosensibilisantes, éviter toute exposition au soleil après utilisation.

Sublimez Votre Silhouette avec le Coffret Thématique Silhouette - Trio d'huiles essentielles bio

Découvrez le secret de votre beauté intérieure et extérieure avec le Coffret Thématique Silhouette - Trio d'huiles essentielles bio. Ce précieux coffret renferme une sélection d'huiles essentielles BIO de Pamplemousse rose, de Genévrier baies et de Lemongrass, spécialement conçues pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre silhouette. Les vertus vivifiantes, tonifiantes et purifiantes de ces huiles vous accompagnent dans votre quête d'une meilleure forme tout en vous offrant une expérience sensorielle enchanteresse grâce à leurs parfums envoûtants.

Ingrédients

- Pamplemousse Rose BIO, Citrus paradisii (2,5 mL, 0,08 fl.oz) - Genévrier Baies BIO, Juniperus communis (2,5 mL, 0,08 fl.oz) - Lemongrass BIO, Cymbopogon flexuosus

Qui sommes-nous ?

Born to Bio est une marque française de cosmétiques certifiés biologiques née à Vichy et développée par les Laboratoires Bio Seasons.

Nous utilisons exclusivement des parfums 100% d’origine naturelle et élaborés en France par des parfumeurs spécialisés.


Depuis 2008, notre laboratoire se spécialise dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques certifiés Bio, accessibles à tous.

  • NOUS CONTACTER

    Par email : contact@born-to-bio.com, ou via le formulaire de contact.
  • NOUS SUIVRE

  • PAIEMENT, LIVRAISON & RETOUR

    Paiement sécurisé & livraison offerte dès 30€ d’achat.