Section
Drop element here!

BEAUTÉ 

  BIEN-ÊTRE

WE ARE BIO 

MAG'Actu

Pourquoi choisir des produits Bio pour votre bébé ?

Why choose organic products for your baby?

Are you looking for products to take care of your baby? With very fragile skin, it is important to choose products that are perfectly suited to babies.

Quelle est la différence entre un produit classique et un produit certifié Bio ?

What is the difference between a classic product and a certified organic product?

Certified organic products are increasingly numerous on the market and are becoming direct competitors of conventional products. Whether in the food sector or other areas such as cosmetics and beauty products, they are now essential.

BIEN DANS SA PEAU ... LE MAG
Quel est le meilleur lait nourrissant pour votre peau ?

What is the best nourishing milk for your skin?

With a particularly sunny and hot season, taking care of your skin is essential. The effects of the sun on our skin are mostly harmful and it is important to protect it from dryness. For this, we recommend that you use our body milk: Organic Shea Honey Rich Body Milk. Its nourishing texture will boost your skin and restore its radiance! 

Comment exfolier ma peau ? Fréquence d'utilisation, Conseils d'utilisation

How do I exfoliate my skin? Frequency of use, Directions for use

An essential treatment for your skin is an organic exfoliating treatment, also known as a scrub. Practiced for several generations, exfoliation removes small dead skin that has been replaced by our body with new skin. 

VOTRE BEAUTÉ AU NATUREL ... LE MAG
Comment choisir la couleur du fond de teint ? Toutes nos astuces

How to choose the color of the foundation? All our tips

Finding the perfect foundation for our skin is often a challenge, but there are several tips to help you. Whether it's to correct skin problems, hide imperfections or give you a healthy glow, foundation has always been the basis of good makeup.

Section
Drop element here!

BEAUTÉ 

  BIEN-ÊTRE

WE ARE BIO 

MAG'Actu

Pourquoi choisir des produits Bio pour votre bébé ?

Pourquoi choisir des produits Bio pour votre bébé ?

Vous cherchez des produits pour prendre soin de votre bébé ? Avec une peau très fragile, il est important de choisir des produits parfaitement adaptés aux bébés.

Quelle est la différence entre un produit classique et un produit certifié Bio ?

Quelle est la différence entre un produit classique et un produit certifié Bio ?

Les produits certifiés bio sont de plus en plus nombreux sur le marché et deviennent des concurrents directs des produits classiques. Que ce soit dans le domaine alimentaire ou d’autres domaines comme les cosmétiques et produits de beauté, ils sont désormais incontournables.

BIEN DANS SA PEAU ... LE MAG
Quel est le meilleur lait nourrissant pour votre peau ?

Quel est le meilleur lait nourrissant pour votre peau ?

Avec une saison particulièrement ensoleillée et chaude, soigner sa peau est indispensable. Les effets du soleil sur notre peau sont pour la plupart néfastes et il est important de la protéger de la sécheresse. Pour cela, nous vous recommandons d’utiliser notre lait pour le corps : lait corps riche Miel Karité Bio. Sa texture nourrissante va booster votre peau et lui redonner tout son éclat ! 

Comment exfolier ma peau ? Fréquence d'utilisation, Conseils d'utilisation

Comment exfolier ma peau ? Fréquence d'utilisation, Conseils d'utilisation

Un soin incontournable pour votre peau est un soin exfoliant bio, aussi connu sous le nom de gommage. Pratiqué depuis plusieurs générations, le gommage permet de retirer les petites peaux mortes qui ont été remplacées par notre corps par une nouvelle peau. 

VOTRE BEAUTÉ AU NATUREL ... LE MAG
Comment choisir la couleur du fond de teint ? Toutes nos astuces

Comment choisir la couleur du fond de teint ? Toutes nos astuces

Trouver le fond de teint qui convient parfaitement à notre peau relève souvent du défi, mais il existe plusieurs astuces pour vous aider. Que ce soit pour corriger des problèmes de peau, cacher des imperfections ou vous donner bonne mine, le fond de teint est depuis toujours la base d’un bon maquillage.